Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pyranha Bytes recrute, Deepsilver/Kochmedia aussi

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Megamat Icône

• Maitre de jeux
  • Icône
  • Groupe : Team RPG France
  • Inscrit(e) : 02-février 08
  • LocationFrance Nord

Posté 29 juillet 2010 - 04:52

Nous n'avions pas eu de nouvelles depuis un sacré bout de temps de la part de Pyranha Bytes Studio, depuis la sortie de Risen quasiment (fin 2009), et voici qu'ils nous donnent quelques informations sur leur site officiel en ne proposant que annonces d'embauche. Vous l'aurez compris, Piranha Bytes travaille sur un tout nouveau projet portant le nom de code RPB2.

Programmeur

Piranha Bytes recrute un programmeur pour le développement de RPB2:
- annonce WoR: http://www.worldofri...wsdetail&id=989
- descriptif poste PB: http://pluto13.de/in...vtarget=5?=de

Il faut au minimum une connaissance passive de l'Allemand, programmer en C++ et un peu d'expérience en développement de jeu.
La recrue renforcera leur équipe et plus particulièrement aura pour tâche de développer l'AI du système de combat.
Adresse pour postuler: jobs.10 @ piranha-bytes.com

Animateur graphiste

Piranha Bytes recrute un animateur graphiste pour le développement de RPB2:
- annonce WoR: http://forum.worldof...894&postcount=1
- descriptif poste PB: http://pluto13.de/in...vtarget=5?=de

Il faut au minimum une connaissance passive de l'Allemand, un diplôme formel n'est pas requis mais il faut une expérience en développement de jeu.
La recrue renforcera leur équipe et plus particulièrement aura pour tâche d'intégrer des animations graphiques.
Adresse pour postuler: jobs.10 @ piranha-bytes.com

Et si le milieu du jeu vidéo vous intéresse et que vous n'êtes pas programmeur ou graphiste, sachez que Deepsilver/Kochmedia recrute un community manager pour ces forums internationaux.

International Community Manager

La personne recherchée devra principalement animer et superviser tous les forums de Deep Silver.
Pour ce poste, il faut évidemment être dynamique, enthousiaste, excellent communicant, ... Il faut aussi être parfait en Anglais et bon en Allemand. Tout autre langue européenne est un atout. Le poste est à Munich.

Adresse pour poser sa candidature: g.larch@kochmedia.com

Retrouver tout le détail de cette annonce sur notre forum.

Merci à André Feroi pour toutes ces infos

Voir l'actu

Ce message a été modifié par Redaction - 30 juillet 2010 - 07:35 .

Megamat, toujours plus loin
Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   GavielZero Icône

• Villageois(e)
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 25-avril 10

Posté 29 juillet 2010 - 09:29

tien en parlant d'eux à la sortie de risen j'avais acheter la collector dedans ont trouvez un code permettant d'essayer le prochain jeu de Piranha Bytes et Deep Silver , mais il n'yas rien eu à ce que je sache depuis tout ce temps. Si vous avez des infos prévenez moi car le code je l'ait encore :clindoeil:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lughan Icône

• Guerrier
  • Icône
  • Groupe : Team RPG France
  • Inscrit(e) : 23-août 09

Posté 30 juillet 2010 - 11:53

Idem. Il y aura-t-il une beta-test pour Risen 2?
Image IPB
Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   André Feroi Icône

• Villageois(e)
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 03-avril 10
  • LocationBelgique

Posté 16 août 2010 - 09:11

C'est bien ainsi que je l'entends: le code inclus avec le CE de Risen 1 permettra d'accéder à la version bêta de Risen 2. Mais vu le nombre de collectors vendus, j'imagine que l'accès ne sera donné que pour une version bêta dans sa phase ultime (c'est à dire fort proche de la version définitive ... avant les patchs). Ce n'est donc pas pour tout de suite car, rappelons-le, officiellement Deep Silver n'a rien annoncé => au mieux ils en sont actuellement à une version alpha voire pré-alpha.
0

Page 1 sur 1