Walina, le 30 juillet 2010 - 09:14 , dit :
Les mmorpgs prennent de l'avance sur l'aspect graphique, le trailer de Two worlds semble hélas daté.
Désolé, mais non.
Les MMORPG sont pour la plupart des saloperies F2P coréennes, plates, vides et moches. A part age of conan qui est pas moche, eve online qui a pas mal été amélioré, des beux MMO j'en vois pas des masses ( Fallen earth pour ses paysages peut etre, et j'ai aperçu un truc pas moche mais completement dénué d'interet appellé TERA , et un autre meuporgue qui tourne sous cryengine 2. )
Mais en général, oui les MMO sont moches.
Me parlez pas d'AION ou je risque d'eclater de rire. J'attends beaucoup GW2 qui est pas moche mais qui est pas super beau non plus et completement a l'ecart de ce qu'on peut faire comme graphismes actuellement.
De toute façon un MMO ça vise un max de joueurs donc ça incule les petites configs.... Y'a pas beaucoup plus de MMOs plus beaux que Two worlds 2. Les jeux les plus beaux restant généralement: Les FPS, les jeux de course, les TPS... Surtout quand ils sont un peu moins ouverts. Y'a quelques variations mais grosso modo c'est ça: moins c'est ouvert, plus on peut se concentrer sur le detail.
Apres je dis pas qu'il est impossible de sortir un jeu ouvert beau ou un jeu linéaire moche, ou qu'un RGP n'a pas la possibilité d'etre beau mais généralement c'est ça.